• Bonne fêtes de fin d'année..

     Bonne fêtes de fin d'année..

    Bonne fêtes de fin d'année..

     

    Bonne fêtes de fin d'année..

     Bonne fêtes de fin d'année..

     Très joyeuses fêtes de fin d'année.

     

    Le compte à rebours à commencé
    Les familles vont enfin se retrouver et
    les enfants rêvent à tout ces cadeaux
    qui vont enfin arriver.


    Partout les décorations scintillent de mille feux,
    Sur les marchés, ça bouillonne de tous les côtés. 
    Tout se met en place comme chaque année.

    On peut vieillir et ne plus rêver,
    on peut avancer et se sentir abandonné,
    la magie de ces fêtes de fin d'année
    doit tous nous aider à retrouver
    un peu notre âme d'enfant  perdue au fil des années.
    Absente pour cause de fêtes

    A nous trois,
    pour mon Tomy, mon époux et moi,
    Les fêtes se passeront dans la sérénité,
    comme les années passées,
    avec le temps, nous avons compris,
    qu'il n'est guère indispensable de festoyer luxueusement.

    Des petits gestes,
    Des petits mots,
    Des petites attentions,
    et pour moi c'est Noël toute l'année.

     
    Bonne fêtes de fin d'année..
     



     

     

     

     

     

     

    « Noêl se rapproche...Meilleurs voeux »

  • Commentaires

    1
    Maryse
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:29

    Super! alors tu te prépares à faire des folies de ripaimmes! gros bisous bon week end chere Lelette

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 01:10
    l'amie

    Joyeux Noël Lelette à vous trois et aux membres de ta famille, que le bonheur soit au rendez-vous comme chaque jour que la Providence nous donne, Santé bonheur et joie de vivre....La recette est toute simple savoir regarder avec les yeux du cœur comme tu sais si bien le faire....Je t'embrasse bien fort de la bas moi qui aime ton amitié et pour moi tu es un bel exemple de bonheur, rien de compliqué.il pleut mais le soleil va briller, j'ai mal aux jambes mais demain sera bcp mieux..tu me fais de la peine mais je comprends...et tout le tralala...voilà j'ai bien compris ta recette de ton gentil bonheur chaque jour.......Que l'an 2014 soit porteur de santé et plusieurs gentils bonheurs avec cela tu pourras en faire un immense bouquet......love you belle Dame Lelette

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:51

    coucou ma chère Lelette,

    je vous souhaite de tout coeur à toi, à J claude avec votre Tomy de passer un très bon Noël dans les Aardennes !! j'espère que vous y serez bien et que cela vous changera les idées , tu le mérites amplement avec tout le travail tu abats pendant toute l'année pour les personnes agées !!!

    ma famille et moi te faisons des bisous énormes !!!

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:16

    Coucou ma Lélette .

    Tous mes voeux de joie et de bonheur pour cette belle fête de Noël , à partager avec les êtres chers à ton coeur .

    Profites bien de ces vacances ,  tu vas pouvoir te reposer et commencer 2014 en pleine forme .

    BB tomy doit être content du changement ...du moment qu'il est avec vous , il est heureux  .

    Plein de gros bisous tendresse pour vous deux , des poutoux pour ton petit tomy .

    Je pense bien à toi

     

     

     

     

     

    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:24

    Bonjour Lelette,

    Je te souhaite vraiment de bonnes fêtes de Noël.J'espère que la soirée se passera comme tu le veux vraiment.

    Et oui une année s'en va encore et puis une autre va bientôt arriver .Merci pour cette amitié qui perdure dans le temps .Et comme dit le dicton quand on aime on ne compte pas.
    Bisous a++ Ton ami Dominique

     

    6
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:41

    Je te souhaite de très Joyeuses Fêtes !

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:53

    Dans quelques jours, quelques heures,

    une nouvelle année nous accueillera.

    je te la souhaite douce et heureuse.

    8
    pascalette
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:21
    pascalette

    smakeles !!!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :