• Demain ... le mois d'août..

     

    Le mois d'août  c'est pour demain 

     

     

     

    Le mois d'août  c'est pour( demain



    Le mois de juillet va se terminer ,
    nous étions tellement désespérés  de ce printemps 
    pluvieux
    qui n'en finissait plus,
    Mais le soleil est enfin arrivé et nous ne nous en sommes pas privés..


    Tellement heureuse d'en profiter
    que j'ai chutée dans un parking, et me suis déchirée les ligaments du pied
    Je ne vous raconte pas la douleur qui m'a envoyée un petit moment
    dans  les bras de morphée,
    a mon réveil, j'ai compris de suite que l'on allait me plâtrer,
    aussi en boitant je me suis sauvée ,
    et seule je me suis soignée.

     

     

    Le mois d'août  c'est pour( demain

    Mon pied bien saucissonné  j'ai pu circuler et jardiner.
    Avec un plâtre, j'aurai été bloquée.
    pas un jour ne s'est passé ou nous n' avons pris nos repas
    sous un parasol chez nous..au bord de la rivière..avec des amis...
    On voudrait  que ces moments là ne se terminent jamais
    Demain, le mois d'aôut va pointer son nez,
    On nous annonce 30°  et plus pour les jours prochains.
    je vais continuer à en profiter...simplement...avec mon environnement.
    Les voyages dans les embouteillages..
    les files dans les gares et les aéroports,
    C'est finit pour nous.
    Nous apprécions notre chez nous,
    Le calme des grandes surfaces désertées,
    les soirées en terrasse à papoter.

    Bisous les amis  et bon mois d'août.


    Le mois d'août  c'est pour demain


     

     

     

     

     

     

    « 21 juillet notre fête nationalela journée s'achève »

  • Commentaires

    1
    manon95140 Profil de manon95140
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:31

    he oui le voilà le joli mois d'Aout

    Paris au mois D'Aout, quel plaisir

    chanté sur tous les tons ou non

    j'aime Paris au mois d'Aout

    je vais profiter du pavillon et du jardin, plus de voisins

    tu as raison les supermarchés sont vides

    plaisir de faire les courses et de se ballader dans les travees

    Gare et aéroport reste pour moi bien obligé pour aller travailler

    et Roissy est sur ma ligne hélas, que de gens et de valises

    aie mes jambes, aie mes pieds, font vraiment pas attention ces gens là

    tu as" pris ton pied", mais tu as su le soigner

    douloureux souvenir déja conjugué au passé

    continuer a prendre tes repas dans le jardin sous le parasol

    je souhaite que le temps sera encore de la partie de mois ci

    vivons et respirons dans ton si joli jardin

    je te souhaite bonne soiree ma belle

    bisous et caresses

    bien à toi

    mumu

    2
    Pascaloute
    Jeudi 1er Août 2013 à 01:28

    super .. la vie en rose malgré le gris ... mais le gris va avec le rose !!! biz ma belle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :