• Imprime la beauté.

     

     

     

     

     

    Entr 'ouvre ta fenêtre...
    Regarde au plus loin que tu peux..
    Imprime dans ta mémoire ce que tu vas voir..
    Que la beauté que tu vas photographier
    Reste gravée pour la journée..

    Au premier regard, ....Tu ne vas pas me croire.!!
    Mais c'est le ciel qui attire mon regard..
    Il est bleu...il est gris...Il est les deux..
    Je le regarde ..je le fixe...je me le garde...
    Comme un cadeau précieux..
    Il sera mon premier bonheur de la journée....
    Au second regard....la nature de la saison..
    Dépouillée de sa fourrure verdoyante...
    Dors d'un sommeil profond..
    Elle ne réagira qu'aux premiers rayons ..
    Elle le sait" ELLE "quand ils arriveront..

    Au dernier regard...mon ouie comprendra vite..
    Que je ne suis pas seule à remercier le ciel..
    Que mes amis ..volants...ou bipèdes
    Ne sont pas loin...et guettent la main généreuse
    Qui viendra complèter leur quotidien..

    Quand je refermerai cette fenêtre...
    Je commencerai la journée...avec dans ma tête..
    Cette image qui ne va pas me quitter...
    Aujourd'hui...j'ai pris 10' de mon temps...pour
    penser et taper ma première image de cette journée.

    Ecris par lelette  Le 09/01/2007 pour partager avec vous les amis du Net

    .Imprime la beauté.


     

    « Mi-chemin...Nous allons vers Pâques »

  • Commentaires

    1
    myoso68
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:16
    myoso68

    bonjour ma chère lelette,

    là j'ai beau scruter l'horizon aujourd'hui, je n'y vois que du gris,

    il pleut légèrement, mais ça va encore 6°,

    il y a tjrs les crocus et les paquerettes dans le petit bout de gazon,

    on était faire un tit tour le long de l'eau,

    dommage je n'avais pas l'appreil photos,

    trois canards sont venus presque à nos pieds picorés un peu de pain dur,

    mais ça se voyait qu'ils n'avaient pas faim !!!

    bises et bonne soirée à vous !!!

     

    2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:25

    coucou Lélette

    j'espère que le beau temps va arriver très vite car cela devient lassant , et cela redonne du baume au coeur un rayon de soleil !

    Je te fais de gros bisoussssssssssss

    3
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:13

    Bonjour Lelette,

    J'espère que tu vas bien.Brrr! un petit retour de l(hiver, comme si il ne voulait vraiment pas nous quittés cette année.Peu(-être s'imagine-t-il qu'on l'aime bien? 
    Sinon très joli texte que tu as écris .c'est vrai que nous gravons toutes ces images au fond de nous, certaines disparaissent de nous d'autres restent à la lumièere de notre mémoire.
    Passe un bon dimanche Bisous a++ Dominique

    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 21:51

    Bonjour Lélette

    je vois que la Belgique n'est pas gâtée avec toute cette neige .

    Que vont devenir tes oignons de glaïeuls ? ils vont être protéger peut-être .

    Ce dimanche des Rameaux a été glacial et brumeux ....

    Où est passé le printemps ?

    Prends bien soin de toi et de ton mari .

    Je t'embrasse bien tendrement .

    Gros poutoux à ton joli petit tomy .

     

    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:41

    Coucou ma Lélette

    je te fais de gros bisousssssssssss et j'espère que tu vas bien !

    Merci pour tes mots !

     

    6
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:53

    Coucou Lélette

    Je viens te souhaiter une douce soirée et un bon week end ! Gros bisousssssssssssssssss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :