• Joyeux coup de balai vers 2018

    Joyeux coup de balai vers 2018


    On emporte avec soi les meilleurs choses,
    on abandonne ce qui n'a pas marché,
    on continue de rêver à un monde meilleur,
    on entraîne avec soi tous ceux qu'on aime,
    et ensemble on formera le monde de demain?

    Meilleurs vœux à vous tous qui passez encore
    malgré mon manque de présence.

    Joyeux coup de balai vers 2018

    Joyeux coup de balai vers 2018


    « Je n'irai plus sous mon saule pleureur10 ans déjà et le bonheur est toujours le même. »

  • Commentaires

    1
    Nancy
    Samedi 30 Décembre 2017 à 14:56

    on se reverra pour de nouvelles aventures en 2018, 

    en espérant que l'année nouvelle te seras plus favorable, 

    gros bisous à vous 3 mamy, 

    je t'aime

    2
    pascalounette
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 00:10

    avec unz petite pointe d'ironie pour finir 2017 !! HE HE ! merci pour tes bons vœux .. les miens mijotent ! bizz

    3
    :g$$
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:06
    :g$$

    coucou ma chère Lelette,

    vous souhaite une bonne année douce et sereine,

    et que l'année terminée , nous soyons encore tous réunis !

    avec des bises amicales !

    Maïdy  

    Ps quand gab ne ferme pas son fb , c'est son icone qui s'affiche, mais pas grave , c'est de la part de toute la famille !

    4
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:43

    Oui le monde demain, c'est nous.

    Espérons-le beau !

    J'espère que tu as passé de belles fêtes.

    Bonne 2018 !

    ★ \°☆* ~ * < *★﹨︽\°**Paix **~<☆ Santé ★ *★Amour ★ Amitié★***^★ Bonheur ★ **★ Joie﹨︽\°☆★ ★*~Bonne Année * ★ ★﹨︽\°☆* ★*★

    5
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:49

    Comment vas-tu  Lelette ?
    C'est maintenant le repos après les Fêtes ?

    On est sous la pluie. Ouach. 

    Ce sera glacé demain. 

     

    ☆.´* .☆° ° ˛

    ¸.☆´ ☆ ˚ ˚✰

    ¸´ ☆  ˛¸.

    ¸´Bonne  journée*

            ✶

     

    ´☆ ˛¸.☆

    6
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:50

    Comment vas-tu Lelette?

    Tout va bien pour vous ?
    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    **☆*´¨`☽** ¸.★*´☽ ☆**

     ¯˜"*°•ᗷONJOUR •°*"˜¯`

     

    7
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 21:13

    Bonjour mon amie

    Bonne fin de semaine

    ──¸,o¤°``°¤o,¸

    ──(....◕¸¸◕....)

     

    ─oOO—`*´—OOo─

    8
    Jeudi 8 Février 2018 à 19:27

    Je t'apporte un beau soleil pour la fin de semaine.

    ;-)

     

    • ˚ ˚ •.   • ˚ ˚ • ˚ ˚ •. . • ˚ ˚
    *. *. •
    ˛ ˚. * ˚ .* *
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ * . ˚ ˚ ˛
      * * *
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ **. • ˚ ˚ •.˚ ˛ • ˛ • ˚ *
      

     


    ˚ ˛ • ˛ • ˚ *
     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :