• Joyeux réveillon à vous tous

     

    Joyeux réveillon à vous tous

     

    Joyeux réveillon à vous tous

     Les courses sont finies
    la table est mise
    La cheminée bien nettoyée,
    J'attend le père Noël tant aimé.

    J'avais déjà rédigé un texte pour ce réveillon,
    mais voilà, j'ai dù mal gérer et il n'est pas apparu.
    Je n'ai plus le temps de tout recommencer.
    Je raconterais mes Noêl du passé une autre année.

    Voilà le moment de se quitter,
    et de vous souhaiter,
    a tous et à toutes un merveilleux réveillon
    bien entouré .

    Bisous à vous tous
    Lelette

     

    « Joyeux Noël à vous tousJoyeux Noël sous la pluie.. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:16
    Pascalounette

    mais ça le fait bien quand même !!! bizz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :