• Laissez vous bercer

    « Une paranthèseREVE DE PAIX »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 16:03

    Bonjour Lélette .

    Pas encore de neige chez nous , mais de la pluie par alternance avec quelques rayons de soleil ...

    Tomy fait connaissance avec la neige ...avec le poil de ses papattes il faut lui donner un bain de pieds...

    Trés beau week-end ma lélette  , fais attention de ne pas tomber.

    Gros bisous et caresses .

     

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:56

    C'est toujours surprenant pour moi de lire que les oignons de fleurs veulent sortir déjà.

    Nous en février c'est le gros hiver ...et encore jusqu'en avril.

     

    Passe une belle fin de semaine.

    Amitiés,

     

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 11:07

    Bonjour Lelette,

    J'espère que tu vas bien.J'ai entendu que du côté de Liège , la neige est revenue , nous qui pensions que l'hiver se calmerait un peu et nous laisserait reprendre le cours de notre vie tranquillement.Enfin nous n'avons pas le choix .
    C'est vrai que la musique peut nous permettre de ne pas oublier certaines choses tant nous l'associons parfois aux évènements de notre vie.

    En ce moment je regarde the voice et lavie m'apparait moins fade , moins pénible, le temps de l'émission.
    Passe un bon week-end Bisous a++ Ton ami Dominique



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :