• Petite pose pour les fêtes

     

    Petite pose pour les fêtes



    Mes très chers amis,

    Petite pose pour les fêtes

     


    Je vais me poser un peu pour aller vers les fêtes de fin d'année,
    qui s'approchent à grands pas et qui me demandent
    assez bien de l'énergie.


    Petite pose pour les fêtes


    Je reviendrai c'est promis
    pour terminer mon récit.
    On se voit sur Facebook.
    Bisous à vous tous.

    Petite pose pour les fêtes

     

    Petite pose pour les fêtes



    « L'arrivéePetit retour au blog »

  • Commentaires

    1
    Nancy
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 14:23

    gros bisous mamy

    2
    pascalette
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:25
    pascalette

    ok, on te donne quartier libre .. tu le mérites .. biz ma belle et prépares bien !!

     

    3
    Christine
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 21:19

    Un peu de congé bien mérité !!!

    Bisous ....

    4
    lise lavoie
    Samedi 6 Décembre 2014 à 04:01

    Bisous belle Arlette j'aime beaucoup ton blog... joyeux Noël et merci pour les belles images

    5
    lise lavoie
    Samedi 6 Décembre 2014 à 04:04
    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:58

    Bonjour Lelette,

    Et oui un peu de congé , ça fait du bien. Prend bien soin de toi.Ici rien de neuf .Qué vent on a eu , chez-vous aussi? 

    Je te souhaite un bon dimanche et dire que dans +/- dix jours c'est Noël.Le temps passe .

    Bisous amie du sud a++ Dominique

    7
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:14

    Bon je suis entrée par la bonne porte.

    C'est parce que, par vitesse,

    en cliquant sur ton nom pour arriver chez toi,

    on arrive automatiquement dans l'autre blogue fermé...

    Passe une belle semaine !

    <Santé ★*★ Amour ★ Amitié ★  

    ★ Bonheur ★ ***>★ Joie﹨︽★︽\°☆ 

    ★ ★ Paix﹨ ︽★︽\°☆* ★ *★

    ★ ︽\°☆** ★ *★﹨︽★︽\°☆

    8
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 09:29

    Bonjour Lelette,

    Je passais te faire un petit coucou pour cette journée de Noël Beaucoup de pensée positives pour l'année qui arrive et j'espère pas trop de petits bobos en plus .
    Bisous amie du sud  A bientôt Dominique.

    9
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 00:49

    Une très bonne année à toi Lelette Que 2015 continue de te permettre de rester sur la voie de la route que tu t'es tracée depuis plusieurs années
    Bisous amie du sud Dominique 

    10
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 09:49

    Bonjour Lelette,

    J'espère que tu vas bien avec ces temps pourris que nous avons eus. 

    Moi c'est la quinzaine du blanc lol c'à d que je fais mes contrôles scanner et autres.Bon ben j'ai pas le choix.
    Mais pour en revenir à ce que tu disais c'est vrai que cette guerre sourde et aveugle ne fait que débuter. Que l'homme est cruel parfois et tellement imbus de sa personne.
    Mais on ne peut pas laisser mettre à mal notre liberté d'expression .Il faut réagir en ne commettant pas d'impair.
    Passe un bon dimanche mon amie a++ Dominique

    Bisous 

     

    11
    kmaidy
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:40
    kmaidy

    bonjour ma chère lelette,

    j'espère que tu vas bien, malgré tous les tristes évènements, le ciel gris,

    car je ne sais  rien, je n'ai plus de tes nouvelles,

    je me demande même si tu as eu mes deux derniers mails !!!

    restons tous unis, et paix soit sur cette terre !!!

    te fais de gros gros bisous !!!

    je ne sais pas, mais je n'avais jamais vu ce billet,

    comme tu le sais je n'ai pas f b, mais me semble que gab m'avait parlé

    d'un de tes messages ....

    tu sais je comprends ton silence, car nos cerveaux sont comme embrouillés ... 

    encombrés par la tristesse ....

     

     

     

    12
    Samedi 7 Février 2015 à 20:17

    Bonjour Lelette

    Comment vas-tu ? Et la santé ?  Ton poignet, guéri j'espère ?

    Ici... c'est encore l'hiver très froid.

    Bon Dimanche !

    13
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:56

    Bonjour Lelette

    J'espère que ce petit arrêt te fait du bien

    et que tu retrouves ton énergie.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bonne St-Valentin !
    ♥♫ ♥ Flo-Ray ♥♫ ♥

    14
    myoso68
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:33
    myoso68

    bonjour ma chère lelette,

    comme j'ai eu l'avis d'un nouveau com ici,

    grâce à celui de floralie,

    j'en profite pour te saluer par ici aussi,

    et de te déposer des bises !!!smile

    15
    Lundi 16 Février 2015 à 16:56

    Prends bien soin de toi chère amie.

    La santé c'est frsgile et précieux.

    Bonne semaine !

    (_¸.✰(_¸.✰´´ ¯¯ღ☆ღ¯¯ `´✰.¸_)✰.¸_)

    16
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:23

    Bonjour Lelette,

    Te connaissant un peu je suis sur que ce bras dans le plâtre doit vraiment t'embêter.Je sais que cela n'est pas gai quand on doit se sentir un peu amoindri.
    Quant à moi ben oui j'ai un peu cette foutu grippe et une bronchite.Je fais comme je peux en ce moment.Enfin j'espère que je n'aurai pas de complications.Qui vivra verra comme on dit
    Je te souhaite un bon rétablissement en tout cas et j'espère que tu n'auras plus mal après le déplâtrage.
    Bonne journée Bisous a++ Dominique



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :