• Promenade au lac

     Il faisait froid mais le soleil nous a accompagné,
    dans nos Ardennes, au Lac de Warfaz, sur les hauteurs de SPA.

     

    Promenade au lac

    L'endroit était comme figé,
    Les canards sauvages..des oies,
    Glissaient sur cette fragile glace qui recouvrait le lac.
    Rare étaient les promeneurs,
    quelque uns seulement faisant courir leur chien,
    Nous avons fait le tour avant d'aller dîner.

      


    Promenade au lac

    J'étais partie pour manger une fricassée de
    deux oeufs et du lard afin de reprendre quelques calories dépensées. 
    Quand j'eu  fini d'expliquer au garçon ce que je désirais, 
    je savais déjà qu'il  ne n'avait pas compris.

    Promenade au lac 

    L'attente fut longue,on chercait sùrement après la poule!!
    Je renouvellais donc ma commande pour un peu accélérer,
    et ce que je craignais arriva donc,
    ce fut une salade aux lardons qu'on m'amena

      

      

    .Promenade au lac


    Comme je le fis remarquer,
    ils s'excusèrent, je dù la manger,
    et aussi bien sùr la payer.
    Mais je l'avoue..
    Cela m'a bien gouté.

    Promenade au lac


     

    « REVE DE PAIXUn jour nouveau »

  • Commentaires

    1
    myoso68
    Lundi 11 Février 2013 à 19:24
    myoso68

    sont superbes les photos de neige ma chère lelette !!!

    faut dire que de dedans la neige est tjrs belle,

    mais quand il faut déblayer c'est une autre histoire !!!

    et morand se lasse un peu, de faire cela chaque jour,

    et ici reneige aussi ce soir !!!

    nous étions nous promener au bord de l'eau hier,

    tout près d'ici, mais un vent glacial soufflait qui transperçait les habits,

    nous n'avons donc pas traîné !!!

    les canards n'étaient pas affamés, mais les grosses corneilles 

    elles étaient plus gourmandes !!!

    des bises pour toi et douce soirée !!!

     

     

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :