• Promenade par temps gelé

    Promenade par temps gelé

    Promenade par temps gelé



    Ce matin , par les chemins de mon patelin,
    Je suis partie emmitouflée, car il avait bien gélé
    Le soleil tentait de réchauffer
    Toute la nature étonnée...figée
    Les champs et les prairies,
    Etaient recouverts de givre..
    Les oiseaux surpris par cette froidure..
    Etaient redevenus plus dociles..
    Et les graines jusqu'alors délaissées..
    De nouveau les avaient attirées..
    Les jeunes pousses un peu perturbées..
    Pendaient de l'aile..et piquaient du nez..

    Promenade par temps gelé

    Promenade par temps gelé





    Moi, j'ai aimé ce temps..
    Il m'a vivifié....
    J'ai marché, une partie de la matinée.
    Me disant......"C'est mon temps préféré"
    La lumière, le soleil,le ciel
    Les oiseaux et l'air purifié..
    M'ont donné la force de continuer la journée.
    Quel bonheur de profiter de ce temps..
    Je suis heureuse...
    J'ai marché..j'ai rêvé....je me suis aérée...

    Promenade par temps gelé

    Promenade par temps gelé




    Gros bisous mes très chers amis et bonne journée

    Promenade par temps gelé



     

    « le tournant de ma vieMa première impression en Inde »

  • Commentaires

    1
    pascalette
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:27
    pascalette

    comme j'aurais aimé .. je vais me lancer dans la balade moi aussi .. mais pas le même temps .. tant pis, je peux rêver quand même !! bizz

     

    2
    Nancy
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:41

    je préfère largement le grand soleil mais je vais m'y faire, gros bisous mamy

     

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:45

    Coucou Lélette .

    Je prends le temps de venir visiter ton blog qui est toujours aussi magnifique .

    Pas encore de gelée chez nous mais un temps gris et pluvieux depuis quelques jours ...

    Je vais en rando l'après midi avec mes loulouttes ...quand le temps est au beau fixe ,

    mes fifilles n'aiment pas la pluie .

    Ton petit tomy est magnifique , il est heureux de se promener et de pister les chats ..

    J'espère que tu vas très bien ainsi que ton mari ? bientôt Noël , l'année a passer très vite .

    Prends bien soin de toi et de ceux que tu aimes  .

    Gros bisous tendresse et caresses à ti tomy .

    4
    christine
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:41

    Tu as raison Lelette ,chaque saisons à son charme !!! Bien emmitouflée il fait bon de se promener et Tomy est heureux de faire courir sa maîtresse !!!!

    Bisous !!!!

     

    5
    Merle
    Samedi 13 Juin 2015 à 19:32
    I'll text you later accutane online buy "We met lots of compassionate, considerate, smart caregivers," he added. "My concern is that it's a loosely regulated industry and things can go traumatically wrong. The industry has an incredible emphasis on sales and revenue -- and making as much money as possible." finpecia 1mg results Even if data were to be kept in Brazilian data centers, itwould still be replicated in servers abroad, experts say. Havingentire databases in one single country would make theinformation more vulnerable to cyber attacks. arcoxia 90 mg obat apa One is TM Hearthstone's UK Residential Property fund. It invests in a variety of properties – including flats, houses and bungalows – for private rental and corporate lets. The fund aims to match or exceed the growth in house prices as measured by the LSL Acadametrics house price index.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :