• Bonne fête maman

    Quoi de plus doux de plus tendre que le cœur d'une maman.

    Bonne fête des mères



    Partie trop tôt,
    tu m'as laissée dans le chagrin
    et la solitude.

    Trente quatre années se sont passées, 
    mais tu es restée présente
    à chaque instant dans mes pensées et mon cœur.

    Bonne fête des mères


    Aujourd'hui,
     c'est la fête de toutes les mamans,
    présentes et disparues. 
    Par ce  petit billet je voulais juste 
    te dire maman
    "je t'aime "
     nous nous retrouverons un jour.

    Bonne fête des mères

    Ta grande fille  


    « En attendant le beau tempsQuelques photos à partager. »

  • Commentaires

    1
    Nancy
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:11

    très bel hommage à ta maman, gros bisous mamy et surtout bonne fête à toi aussi

    2
    Gigi
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:36

    Magnifique ma Lelette!

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:41

    Bonjour Lelette,

    C'est vrai que c'est un jour particulier aujourd'hui.Tu as perdu ta maman , il y a un certain temps déjà, mais heureusement ton fils te la souhaite encore cette fête des mamans.

    Je sais que cela n'est pas la même chose , car moi aussi cette année sera différente car tout comme toi on s'abstiendra de dire bonne fête maman , sauf dans notre coeur.

    Je te souhaite quand même un bon dimanche 

    Bisous a++ amie du sud
    Dominique

    4
    Dimanche 10 Mai 2015 à 16:42
    pascalou

    une belle pensée pour ta petite mère .. bonne fête à toi aussi ma Lelette de cœur .. on attend 3 semaines pour nous .. bizzz

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 20:00

    Quel beau message rempli d'amour et de tendresse.

    Oui, nous nous retrouverons là-haut.

    Je te souhaite une belle fin de semaine ensoleillée.

    Ici c'est très beau ! Enfin !

    http://zupimages.net/up/15/20/1xfg.jpg

    6
    Dimanche 17 Mai 2015 à 10:46

    Bonjour Lelette,

    J'espère que tu vas bien, malgré ce temps pas très engageant.C'est vrai que je ne donne plus des nouvelles récentes sur mon blog , mais il faut bien reconnaître que je me sens dans une mauvaise passe et que j'essaye tant bien que mal d'émerger.
    Mais demain est un autre jour. Peut-être....alors il y aura un peu plus de soleil.

    Je te souhaite un bon dimanche amie du sud
    Bisous a++ Dominique



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :