• Vive l'été

    la chaleur est revenue,
    les fleurs sont arrivées avec toutes les couleurs de l'été,
    Les journées se sont allongées
    un bien être m'a envahit,

    Mais les orages aussi!!!
    Ces orages qui nous font trembler,
    qui amènent grêlons et pluie,
    mais des dégâts aussi.
    Pensées pour tout ces sinistrés.

    Vive l'été

    On ne peut qu'aimer l'été, sa chaleur, et ses bienfaits.
    Mais on ne peut passer à côté de cette nature 
    qu'il faut sans cesse soigner,
    Mon dos  souffre et c'est à cela que je vois les années passer.

    Vive l'été

    Je réduis année après année,
    ces travaux qui pourtant m'aident à avancer.
    Un jour je devrais arrêter,
    mais en attendant je continue
    car le bonheur de voir pousser les fleurs
    est supérieur à la douleur de se courber vers elles.

    Vive l'été

     

    Vive l'été



    Pour la pelouse,
    ZOE fait le nécessaire, 
    Elle est silencieuse,
    et n'arrête que lorsqu'on lui demande.
    Brave ZOE

    A la prochaine et bon été.
    Lelette




    « L'eau »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2018 à 21:25

    Bravo  ZOE

      ;-)

    Bonne semaine... 

    malgré la tempête politique qui secoue présentement.

     

    ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) 

    (¸.•´ (¸.•` ¤ Amitiés ¤¸.•*'*•.¸

    2
    Jeudi 21 Juin 2018 à 19:42

    Bonjour

    C'est un grand bonheur pour moi de venir te souhaiter:

     

    ¸.´´¯`•.¸¸Bon Été,¸.´´¯`•.¸¸. 

    3
    Vendredi 29 Juin 2018 à 21:03

    La chaleur s'est bien installée ici aussi,

    On a chaud, très chaud.

    ;-)

     

    ..•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•

    •*´¨`**^•..¸. Bon  Juillet !•.*´¨`*•

    4
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 22:04

    Bonjour mon amie

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine,

    pas trop chaude...juste comme on l'aime...

    Amitiés !

    5
    Mercredi 1er Août 2018 à 20:27

    Allo toi.

    Il fait chaud ? Trop !

    Bon Mois d'Août !

    https://zupimages.net/up/16/27/hox4.gif



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :