• Mon jardin

     

    Cœurs de pavot 

    Mon jardin

     Cœur de Pavot, tu t'ouvres le matin,
    pour déjà perdre tes pétales le soir,
    Tu prends alors cette forme ronde 
    qui protège et fait grossir les graines
    pour l'année prochaine

    Mon jardin

    J'ai voulu cette année,
    laisser la nature s'installer et faire à son gré.
    Je n'a
    vais aucune idée de ce que j'avais semé.
    un petit sachet de graines nature mélangées.

    La chaleur est alors arrivée,
    il a fallut un peu les arroser,
    mais j'y ai surpris des abeilles et des papillons
    qui venaient y butiner.

    J'aurai une floraison multiple tout l'été,
    sans trop devoir m'en occuper.


     

    Mon jardin

    Mon lys royal trône au milieu de ce mélange
    Fier et solitaire,
    il nargue de sa hauteur la bordure de ce mélange
    surprenant.

    Mon jardin

    Qu'ai-je encore à vos monter ?
    Si ce ne sont que les jardinières qui doivent
    être régulièrement arrosées.

    Mon jardin



        Mon jardin
     

    Mon jardin

    Mon jardin


    Profitez de ce bonheur partagé,
    Bon été à vous tous


    Mon jardin

    « La caniculeLa rentrée »

  • Commentaires

    1
    Nancy
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:11

    il y a même les impatientes qui sont là , je les aime beaucoup

    et j'adore ton jardin coloré,

    gros bisous mamy

     

    2
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:07

    Tu as de très belles fleurs.

    L'été passe vite,

    profitons bien de ce beau soleil.

    http://zupimages.net/up/17/27/l97y.gif

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:55

        Merci pour ce soleil qui est dans notre cœur à
        toutes les deux.
        Bises chère amie.

    3
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:12

    Bonjour Lelette,

    Content d'avoir eu de tes nouvelles .Ce que je voulais dire c'est que je fais une pause au niveau écriture, mais je continuerais à venir te faire un petit coucou sur ton blog ou alors directement en privé. Comment pourrais-je t'oublier , tu as été une de mes premières correspondantes sur le forum de skynet il y a ....quelques temps.lol Tu sais que je t'ai toujours apprécié et que sans aucune hypocrisie mon chemin aurait été certainement différent sur internet et même en dehors.

    Alors que ta vie continue le mieux possible .
    Gros bisous Dominique ton ami du nordyes

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:53

        Un tout grand merci pour ton commentaire,
        Bien sùr que l'on ne peut oublier tous ces moments
        du passé qui nous ont permis de partager d'excellents moments.
        Tu fais partie de mes derniers contacts du passé qui se sont 
        quand même fort restreints mais cela est la vie.
        Bonne soirée à toi et reviens quand tu le veux.

    4
    denise
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:40

    bonjour Arlette j'adore ton jardin  avec ses belles fleurs 

    passe un bon wk bisous 

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 16:32

        Un grand merci
        Bon WE

    5
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 22:32

    Ton jardin est tout souriant de fleurs magnifiques.

    Bonne fin de semaine !

    http://zupimages.net/up/15/26/i8bp.gif

     

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 17:36

        Merci Flo

        Je puise dans le jardin toute mon énergie,
        mais en même temps mon dos se courbe...
        Hihi
        Bises

    6
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:01

    L'été est magnifique,

    quel bonheur de sortir dans la belle nature.

    Sois heureuse !

    http://zupimages.net/up/15/32/hy04.gif

    7
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 22:32

    Bonjour Lelette

    Passe une belle fin de semaine !

    ❀ღ¯) ¸.☆¸.✿¸.•°*”˜ƸӜƷ˜”*°•.•.¸ღ

    ¸☆´ ¸.✿´´¯`•.¸¸. ི♥ྀ.

    8
    Jeudi 3 Août 2017 à 21:48

    Bonjour Lelette

    Je déménage, alors je serai absente du web un certain temps...

    mais je reviendrai le plus tôt possible.

    Passe un Bon Mois d'Août !

    9
    Samedi 12 Août 2017 à 10:37

    Bonjour Lelette,

    J'espère que tu vas bien.
    C'est vrai que si on laisse la nature le soin de pousser à sa guise, on a parfois de jolies surprises.
    J'espère que ton si beau jardin t'apporte beaucoup de joie et de sérénité.
    Une bonne fin d'été 
    Bisous amie du sud 
    Domiyes

      • Samedi 12 Août 2017 à 14:58

        Hello Do,

        Justement hier, Myoso m' a dit que tu jouais en ligne avec elle,
        c'est super...
        OUI, moi mon jardin, mon Tomy, et mes peintures pour le moment
        et je suis la plus heureuse des femmes.
        j'espère que tu vas bien ?
        et que tu as pu profiter du soleil en juillet
        car pour l'instant.....on a fait un feu de bois, 13° ce matin...
        Toute mon amitié et bisous.

    10
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:36

    Bonne Journée Lelette.

    Reçois mon amitié.

    11
    Mardi 29 Août 2017 à 16:44

    Hosanna ! Alleluia! 

    Mon blogue veut bien fonctionner ce matin.

    Bon Mardi !

      • Mardi 29 Août 2017 à 18:18

        Super et bravo pour ton acharnement
        bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :