• Joyeuses fêtes de Noël

    Joyeuses fêtes de Noël

    Les fêtes de fin d'année sont à notre porte,
    Cette fin d'année bien agitée dans tous coins
    de notre planète.

    Joyeuses fêtes de Noël


    Nous avons tous une part de responsabilité
     au point de vue écologique.
    Ne laissons pas à nos enfants
    et petits enfants, l'héritage d'une
     planète souillée, abimée, vidée, polluée.
    Engageons nous à faire un geste chacun
    et chaque jour.
    C'est le souhait que je mettrais sous le sapin,
    et je m'évertuerais à le respecter.
    Joyeuses fêtes de Noël à mes amis.

     


    Joyeuses fêtes de Noël

    « Le respect..

  • Commentaires

    1
    Nancy
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:44

    Mes résolutions seront un peu différentes des tiennes mais je te souhaites un très bon réveillon mamy, gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :