• Octobre ensoleillé


    Octobre ensoleillé

     

    Quoi de plus agréable que d'avancer en automne avec plus de 24°
    Le temps est un peu déboussolé,
    mais cela ne nous fera pas râler.
    On ne sait comment s'habiller,
    Et ce n'est pas pour nous déplaire
    que de me promener les bras encore dénudés.

    Octobre ensoleillé

    Des marcheurs de tout âges,
    parcourant nos villages,
    les chemins étaient animés.

    J'aurai bien aimé me faire un peu me reposer
    mais comme à son habitude,
    mon Tomy grand amateur de salons,
    et toujours sur mes talons
    venait sans cesse me chercher.
    impossible donc de me reposer,
    je suis alors allée le promener.

    Octobre ensoleillé

    Ce sont tout ces petits moments,
    qui font de notre journée des petits bonheurs.

    Petit mot pour faire vivre mon blog
    que j'ai de plus en plus tendance à oublier.


    Octobre ensoleillé



     



     

     

     

    « Le tempsExpériences... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 19:51

    Bah ...oublier un blog...n'est pas un désastre...car lorsque réapparaît,les mots n'en sont que plus emplis d'expériences et d'âme.Ce texte est très très beau.La saison nous donne ces ailes pour surfer sur les écrits.Merci tout plein Maman,....c'est un cadeau.Bizyes

    2
    Linda
    Samedi 18 Octobre 2014 à 20:53

    Félicitations, tu écris très bien. Gros bisous, ton amie Linda.

    3
    pascalette
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 01:35
    pascalette

    impec .. tu sais animer avec le ton juste !!! superbe temps !! bizz ma belle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :