• Soirée musique

     

    Avant de commencer à lire,
    Cliquez sur la musique, vous comprendrez mieux ce texte. 

     

    Une envie toute simple,
    une soirée seule
    face à mes pensées et à mon musicien préféré.
    Une musique qui fait rêver,
    une musique qui arrive à enlever de la tête
    toute cette pollution qui s'y est incrustée au cour de la journée .

    Soirée musique


    J'ai découvert par une amie du Canada voici déjà quelques années,
    Ce musicien célèbre
    "Ernesto Cortazar"
    lui seul arrive à m'aider,
    et dans mes moments les plus difficiles
    il est le seul qui me permet de m'évader.

    Dans sa musique je retrouve tous les sentiments
    qui se sont pour certains volatilisés au fil des années.
    Ecoutez le si vous en avez l'occasion
    il peut vraiment vous détendre,vous aider.
    sa douceur est un rêve enchanté.

    Soirée musique


    Dans ce monde nous avons tout à notre portée,
    il suffit de tendre les mains, les oreilles, lever les yeux
    et de se laisser aller.

    A cet instant précis,
    mon bonheur est parfait.
    Venez rejoindre mon monde
    Je vous y accueille les bras ouverts.

    Soirée musique



    Soirée musique







     

    « Je m'inquièteNouvelles couleurs »

  • Commentaires

    1
    christiane
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:23

    très très beau en effet....gros bisous marraine

    2
    pascalette
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:53
    pascalette

    c'est la musique de fond idéale en effet .. celle qui permet de lire, d'écrire et de se concentrer en douceur .. merci ma Lelette ! bizzz tout plein

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:37

    Bonjour Lelette,

    C'est vrai que le monde musical permet de ressentir certaines de nos émotions intériorisés au fond de nous-même.La musique est un voyage des plus agréable.

    Passe un bon dimanche Bisous a++ Ton ami Dominique

    4
    christine
    Lundi 17 Novembre 2014 à 22:25

    Une belle évasion dans un monde meilleur !!

    Merci de partager ces moments pleins de douceur !!

    Bises !!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :